30
Jan

PERRINE FIFADJI + AR E LA C OY A VA

Détails

PERRINE FIFADJI + AR E LA C OY A VA

30 janvier 2018 – 20:30 – Rocher de Palmer, Cenon

;

Réservez en suivant ce lien !
Tarif unique : 5euros

Entre chants lyriques, mélodies et griots africains, laissez-vous enchanter par les performances et la générosité de deux chanteuses talentueuses : Perrine Fifadji et Adriana Bignani-Lesca. Pour son deuxième opus, « Une goutte d’eau», Perrine Fifadji narre avec tendresse et pudeur une odyssée personnelle, qui résonne dans l’universel et interroge l’élément « eau» dans tous ses états sous le prisme de la réconciliation, du lien et de l’acceptation.
Elle sera accompagnée des musiciens Juliette Lacroix, Ersoj Kasimov et Rija Randrianivosoa pour représenter un extrait de cette dernière création. Adriana Bignani-Lesca nous entrainera quant à elle, avec son groupe Ar e la c oy a va, dans son univers lyrique totalement décalé qui dépasse les frontières de la musique pour créer de nouveaux genres et de nouvelles énergies.
Avec un afro-beat alternatif ultra moderne, elle nous propulse dans un monde unique et parfois…surprenant ! Ce crossover afro-lyrique incarne une nouvelle expérience de la musique, urbaine, contemporaine, exprimée à la force du cœur.

;Consulter l’évènement sur Facebook

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité !